Infos
LES DATES
Lundi 12 au jeudi 15 août – Montage
Mercredi 14 août 18h présence obligatoire – Rencontre de toute l’équipe, petit tour de formation et apéritif
Jeudi 15 au dimanche 18 août – Festival
21 août – Démontage
19 septembre – Repas remerciement
LIEU
Casino de Montbenon - Allée Ernest-Ansermet 3, 1003 Lausanne
CONDITIONS D’INSCRIPTION
- être majeur (le cas échéant, nous fournir une autorisation parentale) - être disponible au minimum 2 créneaux sur toute la semaine (1 créneau = ~4-5 heures)
- être disponible à la rencontre et formation le mercredi 16 août à 18h (si totalement indisponible, merci de nous en avertir dès ton inscription)
- être fiable et investi·e·x dans ton engagement. En cas d’empêchement ou renoncement merci de nous prévenir, au plus tard, 2 semaines avant le début du Festival.
LES AVANTAGES
- un pass personnel pour toute la durée du Festival, te permettant d’assister à aux projections et évènements
- un accès à la zone staff avec softs et boissons chaudes
- un repas et des bons boissons pour chaque créneau effectué
- un petit cadeau
- un repas festif et convivial avec toute l’équipe du Festival, save the date : le 19 septembre !
Le tout, dans la bonne ambiance qu'on aime tant !
LOGEMENT
Nous n’avons pas de solution de logement à proposer.
BIENVEILLANCE
Il est primordial que le Festival se passe dans les meilleures conditions et que l’ambiance de travail soit agréable et respectueuse. Nous ne tolérerons aucun acte ou parole d’ordre discriminant ou inapproprié. Si tu es témoin ou victime de propos ou de gestes déplacés, il faut en avertir les responsables du secteur ou une personne de l’organisation.
A télécharger
Infos générales, postes, horaires
Description des postes
MONTAGE ET DÉMONTAGE
Le Festival se déroule en intérieur et en extérieur. Nous montons une infrastructure extérieure afin d’accueillir le public dans une atmosphère accueillante.
Tâches : assistance au montage/démontage de certaines petites structures extérieures, installation/démontage des salles intérieures au Casino de Montbenon, mise en place/retrait de la signalétique & des bâches, décoration intérieur & extérieur, accompagner sur des trajets de livraison/retour matériel.
Attention : certaines tâches nécessitent une bonne condition physique.
Montage : du lundi 12 au jeudi 15 août
Démontage : dimanche 18 et lundi 19 août
BAR
Le bar et sa bière gingembre, l’incontournable ! Il est au cœur de l’hospitalité du Festival.
Tâches : service au bar, gestion des tables sous le Chapiteau et en extérieur (débarrassage, lavage..), mise en place et rangement des tables.
Attention : seules les personnes de 18 ans et plus peuvent s’inscrire au bar. Lors des créneaux du soirs, il y aura des DJ sets : des boules quies seront à disposition.
En règle générale, une bonne résistance à la fatigue et au stress sont requises. Les shifts du soir finissent au plus tard à 2h30.
ZONE STAFF
Cette zone est un espace réservé staff. C’est un endroit pour déposer ses affaires, se poser et se restaurer. Un buffet de plats chauds, des en-cas et des softs y sont mis à disposition.
Tâches : gestion de l’espace, mise en place, accueil, rangement, surveillance, catering & vaisselle, propreté
BILLETTERIE
Qui dit projection, dit billet ! L’achat est possible en ligne et sur place au guichet.
Tâches : vente billets/abonnements, informations au public (tarifs, horaires, lieux, aide billetterie en ligne, etc.), bonne tenue de la billetterie, mise en place, rangement. L’aisance en informatique est un petit plus !
ACCUEIL PUBLIC / ENTRÉE DES SALLES DE PROJECTIONS
Les projections ont lieu principalement à l’intérieur, dans 3 salles différentes. En soirée et par beau temps, une projection gratuite a lieu en open-air au Théâtre de Verdure.
Tâches : scanner les billets/abos à l’entrée de salle, surveillance, rangement en fin de projection, mise en place, renseigner le public (lieux, horaires, infos site internet)
BOUTIQUE
Le Festival tient une petite boutique et vend notamment une gamme d’accessoires en bâches recyclées des précédentes éditions.
Tâches : mise en place, vente, renseignement, bonne tenue de la boutique, rangement en fin de journée.
RÉALITÉ VIRTUELLE
Le Festival tient une petite boutique et vend Un programme de réalité virtuelle est organisé en extérieur (dans la Chapelle Tell).
Tâches : information à l’utilisation des casques, surveillance, bonne tenue du lieu
DIVERS (LOGISTIQUE, POLYVALENT...)
Tu peux être amené à donner un coup de main ici et là ou à remplacer un créneau en cas d’absence. Tu es mobilisé pendant toute la durée des créneaux choisis. En cas de faible activité, et en accord avec les responsables, tu peux assister aux projections tout en restant joignable en cas de besoin (dans le respect du bon déroulement de la séance en cours).
A télécharger
Infos générales, postes, horaires
Contact :
Yesmine BEN AYED & Baptiste SAMB
#fgnss$pvarznfqnsevdhr.pu